
l'Eau Ultime dite Eau Bleue
L’Eau Ultime est issue de l’assemblage de quatre eaux différentes et convergentes qui sont :
l’Eau Diamant, l'Eau Lumineuse, l’Eau d’Esprit et l’Eau Supra Consciente.
Cette eau a été donnée pour guérir les nations.
C'est une eau d'alliance, d'intention et de conscientisation.
Elle a été formée le 12 octobre 2011.
Saurons-nous en faire bon usage ?
Elle accompagne avantageusement toute intention de bien.
Elle est active, dynamisante, pérenne, se multiplie instantanément et indéfiniment.
Il suffit d’ajouter une goutte de cette eau pour que l’information harmonisante qu’elle véhicule soit transmise instantanément.
Elle est dite Eau Ultime, comme un ultime cadeau céleste. Tant de bienfaits ont été dispersés, bafoués, perdus…
Cette eau conscientise en résonance avec son utilisateur.
Elle peut être consommée seule ou associée à d'autres boissons, utilisée comme eau d’harmonisation, de méditation, de bien-être, ou pour enrichir les substrats et les espaces. Elle peut également servir à l’arrosage ou au nettoyage. Lorsqu’elle est ajoutée en cuisine, ses bienfaits sont transmis, même lorsqu'elle est chauffée ou congelée. Elle traverse les barrières des ondes nocives. Utilisée en brumisation, en intérieur comme en extérieur, elle harmonise l'atmosphère. Pour les thérapeutes, quel que soit leur domaine, l'Eau Ultime soutient et renforce tout processus de bien-être
C’est une eau d'alliance, d’intention, de conscientisation et de guérison holistique.
Cette eau est diffusée selon un mode qui engage en conscience son contributeur. Elle reflète avant tout ses engagements et son évolution personnelle. Les diverses souches et protocoles ayant initialement encodé cette eau sont régulièrement enrichis et complétés par les expériences vécues des contributeurs, ainsi que par l'ajout d'éléments naturels et de phénomènes quantiques issus de l'évolution des consciences. Cette eau, diffusée en tous lieux, reçoit les transformations et ajouts réalisés par les contributeurs, avec une transmission instantanée des nouvelles vibrations, indépendamment des distances.
Par un simple test de kinésiologie, on peut constater l’énergie qu’elle transmet instantanément aux personnes qui la touchent, la regardent ou la consomment ainsi qu'aux lieux qui l’accueillent. Le taux vibratoire en est instantanément amélioré.
Cette énergie de l’Eau Ultime peut être transmise par intention, par contact, par vaporisation ; elle peut être transposée, dirigée, temporisée, envoyée à distance…
Chacun des contributeurs utilisateurs de cette eau engramme en elle la trace de son vécu ; témoignage d’un engagement singulier qui résonne pour l’éternité.
Aimons-la comme elle nous aime déjà.
______________________________________________________________________________________________________
Pour plus d’informations, assister à une conférence ou obtenir un flacon d’Eau Ultime, adressez votre demande par le formulaire de contact.
* Cette eau n'est pas diffusée gratuitement car ''nul bienfait ne profite s'il ne coûte''. Son encodage réclame un tribut (20€) lorsqu'elle est transmise, même en famille, à des proches ou des amis. Tant que le tribut n'est pas acquitté, l'Eau Ultime ne communique pas l'information qu'elle contient.
Il y a deux façons de s'acquitter du tribut :
* La première consiste à payer le tribut à la personne qui transmet le flacon d'Eau Ultime.
* La seconde consiste à mettre 5€ dans une enveloppe quatre fois et de donner ces enveloppes à quatre mendiants différents dans la rue.
Cependant, ceux qui l'ont acquise en ayant payé le tribut, devenant ainsi Porteurs d'Eau Ultime, sont en mesure d'offrir cette eau gratuitement et sans limites à leur entourage. Toutefois, l'eau donnée ne peut pas être multipliée par celui qui la reçoit gratuitement, mais bénéficie pleinement de tous ses bienfaits.
Il est indispensable de connaître le mode d'utilisation qui l'accompagne. Les conférences de présentation, notamment, aident à la compréhension et à la transmission de l'Eau Ultime.
Amour et Gratitude
